R
back

1 er Tournoi CDSMR Saint André de Sangonis

21 novembre 2016 by admin

Ca y est ! C’est la reprise !

C’est dimanche soir, le soleil se couche, et vous réfléchissez.

Vous avez bu de la bière et mangé de la mayonnaise aux frites pendant bien longtemps. Trop longtemps.

Alors, dans un élan d’enthousiasme, vous prenez une grande décision. Vous allez participer aux tournois CDSMR.

img_2263

Bon, on ne va pas se mentir, vous allez un peu en baver mais c’est pour la bonne cause !

Ainsi, notre club, comme chaque année, forme une petite équipe d’irréductibles badistes motivés plus que jamais a aller décrocher le plus grand nombre de coupes et médailles.

Début des hostilités le 13 novembre avec le 1e tournoi de la saison chez nous, à Saint André de Sangonis, qui nous a valu la visite de bon nombre de supporters. Comme d’habitude, le traditionnel petit déjeuner histoire de bien se réveiller .

Très vite, début des matchs difficile avec le froid et le soleil mesquin derrière la fenêtre, mais il en faut plus pour décourager une troupe de badmintonniens surmotivés.

Ensuite, déroulement des matchs jusqu’à 13h et repas partagé, histoire d’imbiber de rosé les adversaires – si si je vous assure ca marche- ! Jean, de Montarnaud a, lui, choisi de nous ramener une spécialité du Canada rice krispies : recette de chamalow fondu et de riz soufflé, un régal pour les papilles et les poignées d’amour. Au débriefing du midi nous sommes tous d’accord sur un point, le niveau cette année n’a pas faibli et gagner une place en finale ne sera pas une mince affaire. Il va falloir tout donner et aller au bout de nous même. Sans pitié : à défaut d’une bonne sieste, reprise du combat, les coupes ne vont pas se gagner toutes seules ! Puis, croisement des poules l’après midi ,fin des match vers 17h30 et classement final tant attendu.

Double mixte : 1e Matthieu et Lulu 2e Pat et Laurene 5e Gregory et Magalie

Classés : 1e Seb et Maria 2e Eric et Martine 3e Lionel/Michel et Sandrine

Double hommes : 1e Julian et Rodo 3e David et Mathis 5e Jeremy et David

Double femmes : 1e Corinne et Marine

Espérons que le club de St André va continuer de briller durant les prochains tournois ! De toute évidence, souffrir, être une loque suante et souffrante pendant toute cette journée a payé et nous a donné droit a un super classement. Nous pouvons être fiers des efforts fournis et, demain, quand on marchera tous comme des pingouins on se dira que ca n’était pas pour rien !

Rendez- vous le 27 Novembre a Lunel pour le 2e de la saison.

Toutes les photos du tournoi dans la galerie Rubrique Tournoi ou alors sur ce lien :

 http://www.abadcadabra.fr/albums/1-er-tournoi-cdsmr-20162017/